Stratégie budgétaire pour vos publicités digitales

webcom-20-image-blog-3Au début de votre campagne publicitaire digitale, il y a lieu de bien préciser votre budget et de décider quels seront les annonces et les canaux qui vous seront les plus utiles. Le budget cadrera votre campagne publicitaire.Le budget doit représenter un montant raisonnable que vous pouvez dépenser chaque jour (ou chaque mois)  et cela en fonction de comment la plateforme publicitaire vous facturera. Vous pouvez choisir de différencier les montants consacrés à chaque canal, en fonction du nombre de canaux choisis. Votre budget dépendra également du modèle de prix de chaque canal, ce que nous développerons ci-après.
budget-webcom20

Vous pouvez aborder un approche ‘top bottom’ en partant de votre enveloppe totale et ensuite détailler les montants alloués à chaque plateforme, campagne et annonce publicitaire. N’oubliez pas de mettre en place un outil de suivi budgétaire, afin de pouvoir comparer les dépenses au budget alloué Voici un modèle d’un planning budgétaire pour vos campagnes publicitaires digitales. Pensez à réaliser un modèle pour vos campagens de support à votre image globale et ensuite un modèle pour vos campagnes plus commerciales. Le sujet vous intéresse ? Téléchargez Marketo-DG2DA, l’e-book ‘marketo-dg2da’  que vous offre gratuitement Webcom 2.0.

Source: marketo.com

Vous avez besoin d’aide pour le référencement sur les moteurs de recherche, pour maitriser votre visibilité sur le Web, pour cibler vos clients,…  Vous souhaitez combiner le référencement naturel et le référencement payant sur Google , une double présence pour une plus grande notoriété ! Voyez nos services.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s